Connexion
La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 08:03 (2018)
Voir les messages sans réponses
[Semaine du 16 au 22 au février] Hyjal - BT - SP // ANNULÉ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sølaris Index du Forum -> Section Quêtes et Raids Retro -> Raid Rétro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valinounette
Bello

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 12:28 (2009)
Sujet du message: [Semaine du 16 au 22 au février] Hyjal - BT - SP // ANNULÉ
Répondre en citant

Bon, on en parle depuis longtemps, et après quelques discussions avec ma soeur on a pensé que cette semaine serait idéale pour faire une alliance entre nos deux guildes et aller se frotter aux raids VHL de BC.

J'ai donc besoin de savoir vos disponibilités, à chacun, afin de pouvoir au plus vite m'arranger avec les Serenity qu'on décide de dates et horaires de raids.

On notera que Sunwell reste dans l'optique où l'on arrive à clean les deux raids précédents sans que cela soit le carnage, et que ça aille bien entendu vite, si on a besoin de trois soirées pour faire ces deux trucs, ça risque d'être coton pour SP, sachant qu'aucun de nous n'y a mis les pieds.

A vous.

Dernière édition par Valinounette le Mer 18 Fév - 17:31 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 12:28 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vall
Bello

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:50 (2009)
Répondre en citant

Need venir Very Happy

De garde le 16 toute la journée (nuit comprise)
Dispo a partir du 17 (le soir).
Ensuite dispo aprem et soir, mais soit l'un soit l'autre. Dispo tous les jours (mais je ne jourai pas tous les jours). En gros je ferai en fonction des dispo des gens a partir de mardi 17.
Et n'oublions pas que ça reset le mercredi Very Happy (sauf si ça a changé ?)

(Et si on fait pas tout hyjal (sauf archimonde peut être) et les 3/4 de BT en un soir ça m'étonnera grandement)

Eliarnon
Bello

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:41 (2009)
Répondre en citant

Dispo tout le temps !
BT faisable en une soirée (longue xD 5h je dirais) si PERSONNE NE PARLE A AKAMA
Hyjal c'est pas la difficulté mais étant un évent on aura besoin de 3h environ vu le nombre de vagues (en visant 0 wypes, mais c'est un raid pu trop dur)
SP : hum lol don't know, 1 jour entier ? Faisable mais avec bcp de con-centration

GOGOGOGOOGOGOGOGO

Laonie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 03:22 (2009)
Répondre en citant

Mes dispos sont simples, toute la semaine quand vous voulez, par contre je me répette je n'avais pas proposé Hyjal je ne comprends pas trop ce qu'il vient faire là :s

Hyjal ça se fait en pick up le samedi aprem et y'a réellement 0 challenge, donc bon c'est con de perdre du temps sur ce raid alors que derrière y'a BT et Sunwell et qu'en plus de ça le temps qui nous est alloué pour ces raids est réduit : /

Valinounette
Bello

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 11:40 (2009)
Répondre en citant

Citation:
je me répette je n'avais pas proposé Hyjal je ne comprends pas trop ce qu'il vient faire là :s
Parce que pitêtre que certains ont envie de le faire que je propose, et que même si niveau challenge ça équivaut à un combat contre la pantoufle de papy, imho ça reste un raid à voir. (Perso j'y ai jamais mis les petons à part pour aller tuer des goules avec Ben xD)

Simon, JM, Marion, Yzza ? Svp. x)

Lyly
Bello

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 12:34 (2009)
Répondre en citant

Up bien sur ! 
Dispo tous les soirs sauf ce samedi, et tous les aprem exceptés les mardis et dimanches ! Comme Matthieu, je peux jouer quand je veux, mais ce sera pas tous les aprems ni tous les soirs  Cool
Enfin bref, dispo en fonction de vous tous surtout  Wink

Krackor
Bello

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:49 (2009)
Répondre en citant

Alors moi je suis dispo lundi, jeudi , vendredi vers 20h, et mardi mercredi vers 21h.

Laonie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 11:56 (2009)
Répondre en citant

Comme tu le sens pour Hyjal mais vu que Simon ne revient que mercredi au plus tot pour naxx, vu qu'on a tous une vie, que Daisy ma dit être indisponible au moins une journée la semaine prochaine, je doute fortement que l'on fasse les 3 raids étant donné que  Naxx reste clairement prioritaire sur les vieux raids....Et de ce que je vois comme disponibilités là, ça sera soit jeudi soit vendredi, donc au max 2 jours, Ben a bien résumé Hyjal étant en event ça nous prendra le temps que les joueurs prenaient au lvl 70 donc une soirée sans wipe, ce qui veut dire qu'il faudra faire une croix sur Sunwell, si le lendemain nous allons à Bt, (alors que Sunwell était le but de cette réunion...) Et je rajouterai que Hyjal a déjà été fait par beaucoup même farmé par certain alors que Sunwell reste LE seul raid où personne n'a mis les pieds donc il me parait franchement 1000 fois plus intéressant de se concentrer sur cette objectif.

Par contre ne vas pas croire que je ne veux pas faire Hyjal, c'est juste qu'on a pas le temps et que niveau priorité je trouve que dire coucou à Illidan et visiter le Sunwell serait plus interressant pour tout le monde.

W8 and see mais si on a que 2 soirs de raids il faudra faire un choix.

Sethiel
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 19:43 (2009)
Répondre en citant

Moi je suis normalement up tout le temps si jamais je venais a etre absente je previendrai des que je serai au courant.  Okay
Mais surtout je suis restée tétanisée pendant 10 minutes après,tellement j étais choquée de ma chute,je ne saurais même pas expliquer pourquoi,mais j ai été choquée de tomber avec mes chaussures...

Valinounette
Bello

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 12:15 (2009)
Répondre en citant

Je pense que de notre côté on va essayer de rouler pour les jeudi et vendredi soir à partir de 20h30-21h, qu'en dites-vous ? Ca a l'air de coller aux dispos de tout le monde !

Si c'est bon j'irais poster sur le fofo des Serenity, je pense donc du coup qu'on va taper dans BT et qu'on avisera pour la seconde destination en fonction du temps que nous aura occupé le temple. Wink

Vall
Bello

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:43 (2009)
Répondre en citant

Au lvl 70 c'était possible de faire hyjal et les 3/4 de bt en un soir. Donc si le raid connait et si on est nombreux on peut faire les 2 et commencer sunwell. Mais les 3 en entier en 2 soir alors que personne connait sw ça va être dur Wink

Valinounette
Bello

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:28 (2009)
Répondre en citant

Bon bah c'est grillé pour cette semaine, les Serenity ont eu des gquit, et après coup ça ne fait plus assez de monde pour nous rejoindre. Sad

Il faut donc remettre ça à plus tard, quand ils se seront remis sur pieds. Si vos soirées sont toujours libres, on pourra en profiter pour clean Naxx. :p

Sinon, repos ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sølaris Index du Forum -> Section Quêtes et Raids Retro -> Raid Rétro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation