Connexion
La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 08:03 (2018)
Voir les messages sans réponses
Fonctionnement de la section.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sølaris Index du Forum -> Section Quêtes et Raids Retro -> Raid Rétro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laonie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:46 (2008)
Sujet du message: Fonctionnement de la section.
Répondre en citant

Alors ça ne va pas être compliqué mais je pense que ça risque d'être d'une grande utilité =)

On va pouvoir dans cette section proposer des raids retros au reste de la guilde par l'intermédiaire de topic spécifiques par raid. En gros pour donner un exemple:  je compte faire un UBRS, je crée un topic Ubrs dans cette section j'explique ce que je veux y faire si c'est pour une quelconque quête et les personnes motivées s'inscrivent et donnent leures disponibilitées.

Voilà c'est tout simple et je pense utile, proposez ce qui vous tente comme raid retro à la guilde^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:46 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sølaris Index du Forum -> Section Quêtes et Raids Retro -> Raid Rétro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation