Connexion
La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 13:03 (2018)
Voir les messages sans réponses
Vieilles quêtes de groupes et d'instances BC qui traînent.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sølaris Index du Forum -> Section Quêtes et Raids Retro -> Quête Rétro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eliarnon
Bello

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:00 (2008)
Sujet du message: Vieilles quêtes de groupes et d'instances BC qui traînent.
Répondre en citant

Donc voili-voilou, j'expose mon petit "problème" si on peut appeler celà ainsi.
Comme un grand nombre d'entre vous dans BC j'ai eu des quêtes de groupes (jusqu'à 5) par exemple à Ombrelune ou Raz du Néant, mais ne voulant pas les perdre je les ai gardé dans mon bouquin de quêtes. C'est bien sympa mais avec Wotlk on va dire qu'elles en prennent de la place, donc c'est là qu'est le but de ma visite et de ma demande : faire de la place en terminant ce qu'il me reste d'important dans BC (bon j'ai pas toutes les quêtes de groupes je pense, mais au pire je demanderai l'aide (ou pas si je apsse 80 avant xD) pour celles-là.

Les quêtes sont les suivantes:

-Ombrelune (région):
*Il faut arrêter Varedis : Un elfe de la nuit style Illidan et ses 3 potes qu'il faut atomiser !

*La terrasse ata'mal : Un Gangrorc style du boss des remparts sur son Drake, et ses amis démonistes à tuer pour chopper une pierre et sauver le monde (enfin surtout aider Akama).

-Salles brisées (instance normale):
*La larme de la Terre-Mère: un super nom de quête à la Torren, qui demande de tuer O'mrogg (l'oggre) pour aider Wayne à forger la lame ultime, je crois une suite de quêtes qui se finira là, sans suite : / domage mais chouette tout de même.

-Caveaux de la vapeur [Héroique] (instance héroique):
Ca c'est en extra si vous avez le temps, bon j'ai pas de quête là-bas mais ça me permettrait de passer exalté chez les amis Cénariens et en plus d'avoir le HF des 15 réputations exaltays.

Mes disponibilités :
-pour les quêtes c'est quand vous voulez et qu'on est au moins 3 (genre moi en spé ombre, un(e) heal et un dps cuir-maille ou plaque) de connectés : )
-pour les 2 instances, sachant qu'il faut environ 1h maxi pour chacune, bah soit de 17h à 19h et 20h à 21h tous les jours, soit le week end. (au pire dites quand vous êtes dispo je ferai de mon mieux pour pas déranger tout le monde trop longtemps ^^)

Voilà, ok c'est un topic avec bcp bcp de demande d'aide mais c'est pour terminer des trucs que j'ai depuis 2 ans et qu'avec Ypsilon (/spit) je n'ai pas pu faire.
Merci à ceux qui seront dispo, t'être que ça me fera en plus un peu d'exp ^^.

Donc, bah, /thanks /kiss /bye (et si vous avez besoin de l'aide d'un shadow fou je suis là, ya qu'à /w)

PS: faut vraiment que je change d'avatar.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:00 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laonie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:33 (2008)
Répondre en citant

Ce week je suis dispo avec Simea pour les quêtes de groupe, après pour l'instance faudrait être genre 4 je prendrais aussi Simea vu qu'elle est 78 =)

Dernière édition par Laonie le Mer 26 Nov - 18:21 (2008); édité 1 fois
Vall
Bello

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 18:16 (2008)
Répondre en citant

Je planifie jamais de quêtes ou de trucs comme ça, même pas les instances. Le plus simple si t'as besoin d'aide, tu me demandes quand tu me vois connecté Razz
Ya forcément des moments ou je me touche la bite donc autant venir t'aider, hésites pas a /w Razz

Sethiel
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 23:01 (2008)
Répondre en citant

Moi je suis up de que je suis donc voila
Mais surtout je suis restée tétanisée pendant 10 minutes après,tellement j étais choquée de ma chute,je ne saurais même pas expliquer pourquoi,mais j ai été choquée de tomber avec mes chaussures...

Valinounette
Bello

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 12:47 (2008)
Répondre en citant

Moi je suis up pour tout ce que vous voulez mes roudoudous !

Eliarnon
Bello

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 17:09 (2008)
Répondre en citant

mon Dieu xD
bah oki je vous /w en jeu si ya des gens co, en général à 2-3 ça passe même s'il faut bien être concentrés (pas besoin que tout le monde soit co : p)
Sinon petit édit: le caveau j'en ai pu besoin (les quêtes de la toundra m'ont fait passer exaltay) et sinon ya une quête de + qui se déroule elle à Raz du Néant et qui me demande de me tp avec mes alcooliques sur une île flottante pour tuer un gros méchant de la légion allié à Kael'Thas.
Vala je verrai si je peux pas me soloter quelques quêtes, mais sinon je vous /w

++ et merci des réponses : )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sølaris Index du Forum -> Section Quêtes et Raids Retro -> Quête Rétro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation